Passion dévorante

Partie 3 "Dépendance"

Emma

Cela faisait maintenant six mois qu'Emma et Alexander entretenaient une liaison faite de plaisirs et de jeux interdits. Au début, Emma s’était sentie coupable vis-à-vis de David. Mais rapidement, elle avait succombé à cette attirance addictive pour Alexander.

Leurs rencontres étaient devenues son unique bouffée d’oxygène dans un quotidien par ailleurs morne et sans saveur. Emma attendait leurs rendez-vous avec une impatience grandissante. Et Alexander le savait...

Il avait commencé à se montrer plus distant entre leurs ébats, poussant Emma à toujours en faire plus pour gagner ses faveurs. Parfois, il annulait soudainement leurs rendez-vous, laissant Emma désemparée. Mais, elle revenait toujours vers lui, avide de ses caresses et de l’accomplissement qu’elle atteignait à ses côtés.

Un soir, en entrant dans la chambre d'hôtel, Emma eut la surprise de découvrir qu'Alexander était accompagné. À ses côtés se tenait une très belle femme, à peine plus âgée qu'Emma. Brune, le teint hâlé, elle dégageait une aura de sensualité animale qui intimidait.

Alexander les présenta rapidement. La jeune femme répondait au doux prénom de Cléa. Sans autre explication, Alexander entraîna Emma jusqu'au lit dans un baiser fougueux. Décontenancée, mais désireuse de lui faire plaisir, Emma se laissa faire.

Cléa ne mit pas longtemps à les rejoindre, se glissant dans le dos d'Emma pour faire descendre la fermeture de sa robe. Ses doigts habiles dégrafèrent son soutien-gorge, caressant sa poitrine nue avec une dextérité qui fit rougir Emma.

« Tu es si belle, laisse-toi aller », susurra Cléa au creux de son oreille.

Les mains d'Alexander et de Cléa parcouraient son corps sans retenue, titillant ses points les plus sensibles. Quand la langue de Cléa se referma autour de son téton durci, Emma ne put retenir un long gémissement.

Encouragée, Cléa accentua ses caresses buccales, tandis que les doigts d'Alexander allaient et venaient en elle, amenant Emma au bord de la jouissance. Mais, il s'arrêta au moment crucial, la laissant pantelante et frustrée.

« À genoux », intima Alexander d'une voix ferme.

Emma s'exécuta, le corps brûlant de désir. Alexander se plaça derrière elle, avant de la pénétrer d'une puissante poussée. Emma cria de plaisir et de surprise mêlés.

Cléa vint alors s'agenouiller juste devant le visage d'Emma, avant d'écarter les cuisses pour lui présenter son intimité humide. Comprenant ce qu'on attendait d'elle, Emma commença à laper timidement le sexe de cette inconnue.

Encouragée par les râles de plaisir de Cléa, elle accentua la pression de sa langue, explorant sans retenue. Les va-et-vient en elle d'Alexander accentuaient son désir. Il la dominait totalement, assouvissant le moindre de ses fantasmes tabous.

Quand Cléa fut parcourue de spasmes sous la langue experte d'Emma, Alexander se retira. Guidant Emma jusqu'au lit, il l'allongea sur le dos avant de s'unir à elle avec fougue. Leurs corps ondulaient à l'unisson, jusqu'à ce que l'orgasme les terrasse dans un même râle de plaisir.

Encore haletante, Emma sentit Cléa venir se blottir contre elle. Leurs courbes s'épousèrent avec volupté, la jouissance avait abattu les dernières barrières entre elles. Emma ferma les yeux, épuisée, mais comblée.

Elle avait assouvi tous les désirs d'Alexander, repoussant pour lui ses propres limites. Cette nuit resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Pour la première fois pourtant, une petite voix en Emma lui souffla que cela ne pouvait plus durer. Mais, l'heure n'était pas aux remises en question...

Les séances suivantes, Alexander fit venir d’autres partenaires anonymes, hommes ou femmes, pour pimenter leurs ébats et repousser toujours plus loin les limites. Emma endurait les humiliations, simplement heureuse de sentir son amant en elle à la fin.

Mais, un jour, alors qu’elle attendait Alexander dans leur chambre habituelle, il ne se présenta jamais. Ce fut le déclic pour Emma. Elle réalisa soudainement l’emprise malsaine qu’il avait sur elle, et comment il la détruisait à petit feu.

Pourtant, rompre définitivement se révéla plus ardu que prévu. Alexander maintenait Emma sous son joug par des messages et des appels enflammés. Plusieurs fois, elle céda et retourna le retrouver pour une étreinte. Mais ensuite la honte l’étouffait à nouveau...

Emma sentait qu’elle devait choisir : vivre sans Alexander, même si la solitude serait pesante, ou sombrer dans cette relation toxique. Ce fut dur, mais le temps aidant, elle parvint peu à peu à se défaire de son emprise et reprit goût à la vie.

Avec le recul, elle réalisa que sa fascination pour Alexander n’était qu’une chimère. Emma comprit que le véritable amour était ailleurs, dans l’acceptation profonde d’elle-même. Apaisée, elle se sentait enfin prête à l'accueillir.

Fin

Écrit par Lola R.Grey